/widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code")); /widgets.js";var sz=d.getElementsByTagName(s)[0];sz.parentNode.insertBefore(z,sz)}(document,"script","zb-embed-code"));

Nuit Sauvage

Vous êtes étudiant à Paris 1 et vous n’avez jamais entendu parler de la Nuit Sauvage ni même aperçu des stickers #SAUVAGE collés dans Tolbiac ?

I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !

La Sauvage pour les intimes, est LA soirée étudiante à ne pas manquer.

Tous les ans depuis 2014, les étudiants de Paris 1, mais pas que, vibrent grâce à une line-up et des lieux de qualité. Ce n’est pas qu’une simple soirée étudiante, c’est un évènement !

Privatiser le Bataclan et le Zig Zag pour 1200 étudiants, il faut oser ! Et encore plus quand il s’agit d’avoir comme spécial Guest Bon Entendeur ou encore Faul & Wad 😉.
La Nuit Sauvage est devenue une référence dans la sphère étudiante parisienne.

Constamment à la recherche de votre satisfaction et toujours en quête de nouveauté, l’équipe staff, plus motivée que jamais, a la volonté de répandre l’esprit #SAUVAGE et se languit déjà de partager avec vous commentaires, posts et échantillons musicaux sur notre page Nuit Sauvage by Agp1 (ci-dessous le lien).

Stay tuned des news arrivent bientôt… Mais en attendant, immisciez-vous dans l’esprit #SAUVAGE avant le Jour-J.

Merci à SorbonneTV & Alexis Bourdeau pour les superbes photos à découvrir ICI et à Juliette Lero pour l’aftermovie de la Nuit Sauvage #4 – Winter Edition sur sa chaine Youtube

Sauvagement votre ❤